Ibsen Martinez

Get Rid Cellulite

TOP 3 : MEILLEUR MASSEUR ANTI-CELLULITE 2019 ( COMPARATIF & TEST )

2 min read



—- LIENS DANS LA DESCRIPTION —-
La cellulite est le pire cauchemar des femmes et de certains hommes. Quand on a de la cellulite sur les fesses, les cuisses ou autres, elle s’incruste et s’en débarrasser est le vrai parcours du combattant. On a beau faire du sport sur un rameur ou en salle et manger sainement, elle fait de la résistance et l’épreuve du maillot de bain devient un véritable calvaire.

Plus d’infos et prix pour chaque modèle ici :
SOLAC : https://lebonchoix.org/go/yt-Solac105803-ME7711
TERA : https://lebonchoix.org/go/yt-TeraBrosse
ARDES : https://lebonchoix.org/go/yt-ArdesM240

Depuis quelques années maintenant, de nombreux masseurs anti-cellulite ont fait leur apparition. Ils ont pour but de remplacer le fameux « palper rouler » et de s’occuper de notre cellulite à domicile. Mais il existe des dizaines de modèles et notamment des appareils efficaces et d’autres pas du tout.

Nous allons donc vous aider à faire votre choix et vous expliquer les avantages du masseur anti-cellulite.

Pourquoi utiliser un masseur anti-cellulite ?
La cellulite s’incruste partout et quand elle fait son apparition, c’est le drame. Nous n’avons pas toutes les moyens financiers pour des séances anti-cellulite réalisées par un professionnel. Le masseur anti-cellulite est donc une excellente alternative économique. On peut en plus l’utiliser chez soi et quand on veut. Pas besoin d’être une pro pour utiliser ce type d’appareils. Il suffit de le passer sur la zone concernée et le tour est joué !
Ils sont souvent peu encombrants, offrent un excellent rapport qualité/prix dans la majorité des cas et sont efficaces pour certains modèles. Alors comment choisir un masseur anti-cellulite ?

Comment définir votre type de cellulite ?
C’est la première chose à faire pour choisir le bon type de masseur anti-cellulite. La cellulite fibreuse est le résultat du vieillissement des tissus et de l’accumulation de graisses sous les tissus. Pour en venir à bout, seul la technique du palper rouler est efficace. Choisissez donc un appareil ayant cette fonction.
La cellulite adipeuse est souvent due à une mauvaise hygiène alimentaire ou un manque d’activité physique. Elle n’est pas douloureuse et se voit lorsque vous pincez la peau. Un appareil vibrant est conseillé pour ce type de cellulite.
La cellulite aqueuse est souvent due à une mauvaise circulation sanguine ou à de la rétention d’eau. Elle se voit sans avoir à pincer la peau. Elle donne une sensation de jambes lourdes et les pieds et les chevilles ont tendance à gonfler. Un appareil à infrarouge est l’idéal dans ce cas.

N’hésitez pas à nous donner vos suggestions en commentaire, à mettre un pouce bleu si la vidéo vous a plu et à vous abonner, ça fait toujours plaisir !

source